jeudi 23 avril 2009

-18,5 pelotes en mars...

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer ce résultat....


11,5 pelotes de 25 g de Laine et Cachemire pour le chèche ; 7 pelotes de 50 g de Ksar pour le GRR...

Bon j'ai un peu stocké pour cause de bon de fidélité chez textideal... et j'ai encore mon bon chez phildar à utiliser aussi...

Christelle

mercredi 22 avril 2009




Avec beaucoup de mal, parce que je vois mal dans une laine foncée, je suis venue à bout d'Eva. 14 pelotes destockées, mais y en a encore une montagne




dimanche 19 avril 2009

Destockage de Mars (aussi ! ^^) : -8

Merci shannon2938 !
J'avais également oublié de mettre mes victimes de mars !

Elles sont au nombre de 8 !
8 pelotes de Barisienne de Bdf, achetées en Août dernier tout spécialement pour ce projet. Il s'agit de mon "projet longue durée" que je traine depuis septembre et que je viens enfin d'achever :

Il s'agit du modèle de pull ras du cou #919 du catalogue "Explications 08/09" de BdF, fait pour chéri (qui se fait prier pour le porter!)

Destockage de Mars

Je suis un peu en retard pour vous montrer le résultat du destockage de Mars. Moins 3 pelotes pour un ensemble bébé pour un petit neveu qui va arriver en mai.

mardi 14 avril 2009

L'ennemi revient à la charge!!

Voilà ce que c'est que d'aller faire les brocantes en toute innocence, les pelotes se cachent dans les étalages des exposants et attendent sagement votre arrivée pour vous sauter à la figure! Et voici donc le commando de pelotes qui m'a eue par surprise:A 10€ le tout comment voulez vous que je résiste, hein?!?
Me voilà donc avec 50 pelotes et 2 demi-pelotes en plus dans mon stock, j'ai perdu cette bataille, mais pas la guerre, promis!

Au fait,

samedi 4 avril 2009

- 9 pelotes, + 19 chouettes !! (+ 200 g d'alpaga mais bon...)

Une image valant 1000 mots, voilà :


Bon j'ai quand même dû investir dans 38 boutons !!!
Sinon, le 1er avril je suis allée à La Droguerie à Paris pour la 1ère fois. Prenez garde !! C'est un lieu de perdition pour les gens comme nous. J'ai résisté, resisté... et je suis revenue avec environ 200 g d'un sublime alpaga... J'ai fait de mon mieux...






jeudi 2 avril 2009

J'ai l'âme d'une zigouilleuse!


Bonjour!

Je me suis mise au tricot il y a deux ans (seulement) et c'est devenu une activité journalière. Je viens de faire un inventaire-rangement-tri chez moi, et à ma grande stupeur, je suis l'heureuse propriétaire de 111 pelotes plus des restes! Je me sens prête à faire partie du club des destockeuses ;-) A ma décharge, comme je me fournis surtout à la Lainière de wazemmes à Lille, quand j'y vais je stocke... obligée!!! Puisque j'habite Paris.... Qui a dit que je me cherchais des excuses? Mon premier objectif sera de zigouiller les pelotes en coton (celles de soie aussi tant qu'on y est), car elles ont un centre en carton et prennent de ce fait beaucoup de place. On va essayer de faire quelque chose aussi pour tous ces petits pelotons, j'en ai un sac plein quand même!!
Pour suivre le processus d'éradication des pelotes encombrantes http://2aiguilles.canalblog.com