lundi 9 mars 2009

Mes tricots de février!!!

avec un peu de retard...
bon, commençons avec une petite déco de Halloween (en avance^^)

(une pelote marron et une blanche )

Puis, une famille canard!!

(faite entièrement avec des restes de reste...)


Un gros pull avec un coeur tout doux pour ma cadette
(5 pelotes Big One et une pelote neige de phildar)




bon, ça fait 8 pelotes de moins... c'est un début :OP A bientôt!!
Racoonims

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta déco d'Halloween ! Au moins ça change de l'éternel orange (et puis j'adooooore le violet ;-) )

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis impressionnée par les quantités de laines à destoker chez certaines tricoteuses. Quelqu'un pourrez peut-être m'aider, je suis à la recherche d'une pelote de laine Frimas Bleu Marine de chez phildar, même entamé pour pouvoir finir un gilet pour enfant. Cette laine ne se faisant plus chez phildar, comme il y en a parmi vous qui ont des stocks. Merci de votre aide.

Bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

Merci angel^^ heu, désolée rigo-dom, pas de frimas dans mon stock...