mardi 7 juillet 2009

Déstockage du moi de juin : -7 1/2

Pas grand chose de déstocker au mois de juin :
-7 pelotes de Partner 6 de Phildar - colori : aviateur
- 1/2 pelote de Bowling de Phildar - colori : Campanule

pour faire ça :

















D'après le modèle de pocho #928 de BdF :


5 commentaires:

viny a dit…

Que c'est mignon! 7 pelotes et demi c'est pas mal! moi et mes 5 pelotes éliminées du mois de juin te félicitons!

Anonyme a dit…

Merci !
je sens déjà que je ne vais pas être plus performante ! ^^

kanna_centurygirl a dit…

je crois que tu as "oublié" de parler des je-ne-sais-plus-combien de pelotes que tu as achetées pendant les soldes... Mémoire sélective !

Anonyme a dit…

>-p

viny a dit…

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour de la laine ces derniers temps!