vendredi 2 avril 2010

Oyé Oyé...

... Citoyennes et Citoyens du Royaume enchanté de Tricoland.
Elle a chevauché par mailles et par rangs, a combattu âprement, mais le dragon a été terrassé !
Le chevalier, heaume fraichement déposé, et sa pelure en peau de dragon :-)

Le récit complet de l'aventure sur ce grimoire.
A bientôt pour d'autres aventures tricotesques et au plaisir de lire les vôtres ! 

1 commentaire:

Chantelevent a dit…

Bien évidemment, je suis allée consulter le grimoire. Et je ne peux que féliciter le valeureux chevalier qui a su terrasser le dragon poilu qui l'a tenu en haleine jusqu'au bout. Tout de même, compte tenu de ses performances, je pense qu'il a changé brusquement de grade et perd irrémédiablement celui de débutant. Et enfin, je reste franchement étonnée du poids de l'ouvrage terminé. Pour être franche, je ne pensais pas que l'on pouvait faire un petit gilet semblable avec moins de 100g de fil.
Quoiqu'il en soit, bravo.