mardi 12 octobre 2010

Premières victimes du destockage

Un Kina fait pour ma grande fille, taille 2 ans. 3 victimes!


Un modèle Phildar pour moi... 14 victimes!

Une marinière... 12 victimes!



un ensemble bonnet + moufles + jambières + écharpes "renard des neiges" pour ma dernière... 5 victimes



un chèche pour moi... encore 1 victime




un ensemble pour ma dernière... 9 victimes!
Premier bilan: 44 victimes pour le mois de septembre!
je suis assez fière de moi!
Bon, faut que je m'attaque aux...464 restantes... sans compter les pelotes entamées...
Plus de détails sur mon blog, ici!





5 commentaires:

shannon2938 a dit…

Et ben dis donc, 44 victimes en 1 mois, tu carbures !!!

ColorLife a dit…

Bienvenue parmi nous !
Toutes ces victimes, bravo !
Je les avais déjà vu sur tricotin et sur ton blog, mais ça fait plaisir de les revoir ici :)
Bonne poursuite dans l'éradication de tes 464 pelotes restantes et à bientôt !

La Ptite Bete a dit…

(évanouie)... waou !!!!!! quelle productivité !!! c'est très joli tout ça... moi j'ai un peu honte avec mes petites productions, et en plus j'ai encore racheté plein de pelotes, bouhouhouhouhou... j'y arriverai jamais !!! :-)

Chantelevent a dit…

Bravo. 44 pelotes en un mois : vous méritez d'entrer dans le livre des records. D'autant que tout est joli.

Chris a dit…

Merci beaucoup les filles! ça fait du bien de se sentir soutenue!
Bises