vendredi 15 avril 2011

Mes victimes du mois de mars

Je croyais que plus personne ne participait à ce blog collectif alors j'avais décidé de ne plus poster, mais vu qu'il y a à nouveau du mouvement, je vous montre mon mini déstockage du moi dernier...

J'ai réalisé quelques vêtements de poupon à l'occasion des 3 ans de ma fille:

Et pour que Zoé n'ait pas froid, je lui ai confectionné un poncho avec bonnet assorti


Sans oublier le sac à langer, avec la poche devant pour y ranger le biberon! Modèle perso.

Enfin, j'ai fini la couverture. je n'ai pas tricoté tous les carrés du KAL de Nananne, vu la taille du lit de poupon!

Et un pull en Peques de Katia

Bon, c'est bien joli tout ça, mais on ne déstocke pas beaucoup avec des vêtements de poupons, alors pour mon poupon à moi, j'ai crocheté un gilet et son béret assorti:


Fiche technique:

Modèle:n° 33 tiré du Mag tricot layette n°156 de BDF

Laine: Caline de BDF, 2 pelotes de Tom, et 1 pelote de chacune des couleurs suivantes:Babe, Bugs Bunny, Cédrat, Crin Blanc, Kitty, Porcinet et Spiderman.

Crochet: n°3

Taille: 12 m

Et un gilet pour mon loulou:

Fiche technique:

Modèle: Kimo de Kids tricots

Laine: 9 pelotes de Partner 6 de Phildar, couleur Camel

Taille: 6 ans

Voilà, pas énorme, tout ça, mais j'ai déjà plusieurs créas à mon actif pour le mois d'avril!

Bonne journée à vous toutes!

Les Dadas de Chris



6 commentaires:

La Ptite Bête a dit…

Quelle efficacité !! moi j'aimerais bien poster mais j'ai trop honte; pour chaque pelote tricoté j'en rachète plein derrière, mon stock ne cesse d'enfler... ce n'est pas le but de ce blog... je suis définitivement irrécupérable je crois !!! ^^ Bizzzzz et bon tricot à toutes !!!

pikanomi a dit…

je suis raide dingue du gilet et du poncho de la poupée!
serait-il possible d'en avoir les explications? (je souhaite les faire pour ma fille en 4 ans)

PdV a dit…

J'adore le pull pour le poupon! Il est magnifique! Mais tout le reste aussi est très beau. C'est vrai qu'on ne séstocke pas beaucoup avec ce genre de tricots, mais il en faut, de la patience...

Chris a dit…

Merci pour vos comms, je suis allée sur vos blogs!
Bises Chris

ColorLife a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ColorLife a dit…

Très jolis tout ça, j'aime beaucoup le haut crocheté avec le béret assorti !
Et j'aime aussi le petit biscuit sur ton blog, mais je n'arrive pas à à y laisser de commentaires... à cause de disquus ? y'a un message "Les commentaires pour cette page sont clos." alors je te le dis ici même si tu va probablement posté ton joli biscuit ici ultérieurement
bonne soirée et bon tricot