dimanche 7 août 2011

Un peu de déstockage

Bonjour à toutes !
Je ne suis pas venue écrire depuis un moment (même si je lis régulièrement), j'ai peu tricoté, pour cause de deux emplois.
Deux projets terminés, qui permet donc de déstocker, même si ça ne comble pas les derniers achats des soldes, mais c'est mon premier achat de l'année (et pour des projets précis) et le précédent remontait aux soldes d'été 2010. Presque sage comme une image donc :-)

1) Une robe dont j'ai créé le modèle, que j'ai appelé Sparkles, qui a permis d'écouler 11 pelotes de Rellana Gipsy

A voir plus en détails sur Ravelry ou sur mon blog.
Le modèle est gratuit, en téléchargement gratuit sur Ravelry.

2) Mon pinwheel Mouton, qui a permis d'écouler un bon paquet de restes de laine, même si j'ai du racheter de la Phildar Frimas beige pour le finir en lot de 10 dont il m'en reste 7.
 A voir plus en détails sur Ravelry ou sur mon blog.

A bientôt et bon tricot !

3 commentaires:

PdV a dit…

Aaaaaah... Ta robe... Ta robe...!

viny a dit…

Quel travail! Bravo!

ColorLife a dit…

merci :)