mercredi 9 mai 2007

lettre aux terreurs

Je m'en vais pendant 10 jours, pas de modération pendant ce temps, vous allez pouvoir vous lâcher!

SVP, faites attention à bien indiquer les bons libellés quand vous postez un message :
- le cartouche en bas à droite du message est vide
-cliquez sur "Afficher tout" qui se trouve à sa droite en bleu
-choisissez au moins 2 libellés en cliquant dessus : celui avec votre nom+celui du mois concerné (victime du mois de...) ...

Sinon on sait pas qui vous êtes et on peut pas voir votre tableau de chasse... je repasse derrière en règle générale, mais là je ne serai pas là, alors à vos claviers...

Sof frankenstein

2 commentaires:

feuille a dit…

Oups j'en suis ! J'ai voulu revenir mais alors là ! à chaque fois c'est un chemin de croix, j'ai du mal avec blogger ;-)

Bonnes vacances ! Je continue de destocker en masse et c'est un bonheur pour l'imagination ;-)

Une p'tite question : est-ce un choix que d'arrêter l'opération à Juin ? Personnellement je vais continuer au delà et je trouve l'initiative de ce blog très agréable et plaisante, dommage si ça s'arrête ;-)

Mlle F. a dit…

Bonjour Veronique,
je suis desolee si tu as du mal avec blogger.
La date a deux raison : on ne peut pas se serrer la ceinture tout le temps, c'est irrealiste et deprimant. Et puis mine de rien , moderer meme un petit blog, ca prend du temps, je ne souhaite pas le faire trop longtemps. Si d'autres personnes maitrisent blogger et veulent continuer le blog collectif, je leur passerai les codes avec grand plaisir :-) je ferai une annonce dans ce sens le mois prochain.