lundi 3 septembre 2007

Ayez!

Tout refonctionne! C'est magique!
Ceci dit, même en panne de modem puis de liaison France Télécom (vous ai-je dit combien j'aimais France Télécom, ses techniciens, ses ingénieurs... Non, non, là, je m'égare!), je ne suis pas restée inactive. Donc :
- un pull (pull da rouen) avec de la laine Phildar, dont je mettrais une photo dés que j'aurais décidé mon homme à utiliser ses petits doigts costauds pour appuyer sur le bitoniau. Pull agréable à tricoter et à porter (et hop! moins 16 pelotes dans le compteur... Bon, pour être juste, ça fait 3 mois que je suis dessus et je l'ai repris 4 fois...)
- un bonnet pour bébé (6 mois mais ça me parait grand), une écharpe bébé et des chaussons, pour un petit qui se profile à l'horizon chez la marraine de mon dernier, soit 2 pelotes et demi. Reste une demi pelote pour laquelle j'ai des idées... En revanche, laine phil machin horrible à tricoter, des noeuds partout et la laine usée par les noeuds...?
Et j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à envoyer mon tableau avec mes pelotes... Mieux vaut tard que jamais!
Bien à vous!

Aucun commentaire: