vendredi 27 mars 2009

Et un gilet de plus, un!!

J'ai mis de côté mon envie de faire des écharpes et autres petits accessoires pour m'attaquer à un gilet. La bête était coriace, il m'a quand même fallut 2 mois pour la dompter! Mais au final c'est toujours moi qui gagne! C'est quand même pas quelques pelotes qui vont m'apprendre la vie! Donc voilà 17 pelotes éradiquées, ce qui me fait un total de 37 pelotes pour 2009!


Sur la photo on dirait qu'il y a une erreur de torsade, mais ce n'est qu'une impression! Ouf! J'ai eu peur!

Sinon, je tenais à souhaiter la bienvenue aux nouvelles et vous féliciter toutes pour vos jolies réalisations! Continuez à m'épater!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il est super joli, de la couleur au modèle. Félicitations pour cette patience et acharnement ;)

Biscotte a dit…

WOW : Magnifique !!!!

cassandra4720 a dit…

Tout simplement superbe !!!! Quel boulot, vraiment bravo !!!!