dimanche 17 février 2008

Derniers déstockages en date...

Eh oui, pendant que certain(e)s entament allègrement leurs projets 2008, d'autres peinent à finir les cadeaux de Noël !!! (no comment)

J'ai quand même réussi à finir pour Noël une Branching Out Scarf tricotée avec deux pelotes de laine rose rembobinée. Après plusieurs passages en machine et un peu de javel pour adoucir la teinte, le rose est bien moins flashy et le résultat plutôt joli. Et c'était mon premier ouvrage en dentelle !




L'autre dernier déstockage en date, c'est un "chauffe épaules" pour ma soeur, tricoté avec deux vieilles pelotes qui traînaient au fond d'un carton, un fil assez fin et ancien, je crois, je n'ai pas réussi à retrouver plus d'infos sur le fil sur Internet.
Le modèle est de moi ! ;)


A bientôt et bon déstockage !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les deux cadeaux sont-ils pour la même personne? Le gris et le rose doivent bien se marier ensemble... Mais de toute façon, il n'en demeure pas moins que ce sont de jolis projets devenus "de la belle ouvrage". Je n'ose pas faire une branching parce que j'ai peur de la difficulté, alors, je ne peux qu'admirer...
Fille de Rollon

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
colombette29 a dit…

j'ai supprimé ce commentaire car ce blog est un blog de déstockage, pas un lieu de vente...

Anonyme a dit…

désolé pour mon message si ça vous a dérangé, je suis juste étudiante et cherche des personnes sympa qui se débarasse de leur laine. C'était dans une bonne intention.

colombette29 a dit…

pas grave !
sur le site de tricotin, ici http://forumtricotin.com/index.php?board=13.0
il y a un forum spécial laine, tu peux y mettre ta demande.
Bonne journée !