jeudi 28 février 2008

-20 pelotes pour fevrier....







Environ ...peut-etre un peu plus..... je reprend le travail dans moins d'un mois .....ma production sera donc sans doutes moins concequante ces prochains mois ;o)


donc 20 pelotes en photo ça donne:


4 commentaires:

birana a dit…

–20 c’est la température du quebec ce matin.. pour ce qui est des pelote. Bravo! Moi j’en suis a peine a –7 mais + 5 nouvelle, bref c’est pas super. Aller tache pas tu pourras bien tot remplir tes placards. Hi!ih!

Anonyme a dit…

Comme d'habitude, tu travailles vite et bien. Tes petits ensembles sont à croquer...
Fille de Rollon

colombette29 a dit…

très beau !!

juste une question : comment fais-tu apparaître le mot "déstockeuse" avec ton pseudo ?

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu : la petite veste blanche avec les profils de coqs est vraiment trop craquante !!!!!! Très beau !!!