lundi 3 mars 2008

meurtres de février




3 3 3 3pulls plus un plaid qui n'est pas encore terminé car il reste la bordure à faire, donc environ 37 pelotes !!
Le pull vert est en ideal de bdf, le rose en azurine et le dernier en horizons de phildar.
le plaid sera pris en photo quand je l'aurai fini ...en mars j'espère !

bon déstockage à toutes !! bizzzzz

Colombette29

5 commentaires:

Anonyme a dit…

3333 pulls... Oui, c'est rigolo, ça Colonbette! Ton pull bleu, c'est en horizon de phildar? Tu as aimé le tricoter? J'en avais avant mon inscription ici, mais j'ai eu du mal à la tricoter, cette laine que je trouvais crissante... Et toi?
Fille de Rollon

colombette29 a dit…

oui 3333 c marrant ! chaque fois que je voulais écrire 3 puis espace (après avoir mis les photos), ça enlevait le 3. J'ai donc essayé plusieurs fois...
C'est bien de l'horizon mais verte. J'aime beaucoup cette laine, super à tricoter pour moi, pas de problèmes de crissage! Essaie avec des aiguilles en bambou pour voir.Par contre, rien que de porter le pull, il s'est élargi. Je me demande ce que ça va donner au lavage !!

birana a dit…

Ce fut un moi tres productif.. moi j'suis en retard...

Anonyme a dit…

Je les trouve tous beaux mais le rose est vraiment très mignon !! Bravo !

tricoo a dit…

superbe ces pulls tu travailles toujours aussi bien colombette....j'ai moi aussi fait 2 ouvrage avec de l'horizon...ça crisse un peu en effet ...par contre oui ça se detend un peu dommage le rendu est superbe....
Pour la quesion du nom dans destockage je le selectionne en mettant mon billet desolée de pas avoir repondu avant ....je suis en plein boom ....