samedi 24 mai 2008

Premier inventaire, horreur et consternation!

Comment ai-je pu en trois petites années accumuler autant de laine?

Bon, bien sûr il y a les soldes... Et puis la boutique de Valou38... Et puis tous les projets "prévus" mais pas lancés...
Quoi qu'il en soit, j'arrive à un stock de 182 pelotes... J'en suis restée sur les fesses!
Bon, ben y a plus qu'à...
J'ai sur mes aiguilles un pull qui devrait m'en manger 11, et un plaid qui en prendra aussi 11...

J'ai été faible, mais je vais me reprendre! Je ne mets plus les pieds dans un magasin de laine! Promis juré! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... j'espère que ce n'est pas une promesse d'ivrogne comme j'ai parfois tendance à en faire :-p !!

J'ai hâte de voir tes projets de déstockage ;-) !!

Anonyme a dit…

je vais essayer de m'y tenir! Gros ménage de printemps, et plein de bonnes résolutions! Je compte sur vous pour me coachter si vous me sentez faible!... hi hi hi!

Anonyme a dit…

Je suis dans le même cas alors je ne te jette pas la pierre!

Rob Wolfe From Randomly Walking a dit…

Great readiing your post