vendredi 16 mai 2008

une nouvelle exterminatrice de pelotes!

Bonjour les filles!
Je suis venue plusieurs fois prendre des nouvelles de vos liquidations de pelotes, j'ai tenté de nier le fait que moi aussi, je suis une "pelote-addict"... Mais je l'avoue, je stocke, je stocke, je stocke... Je n'ai pas encore fait le bilan... Mais je pense que je ne dois pas être loin des XX pelotes... A vrai dire, je n'ai pas osé compter! ;)
Ce n'est pas de ma faute (enfin, pas totalement!), j'avais une amie qui tenait un magasin de laines... Alors d'achat pour "de suite", à l'achat prévisionnel, en passant par l'achat "coeur de coeur" sans projet réel... Je m'aperçois que mon stock prend beaucoup de place! ;)
Promesse avait été faite à mon mari de ne plus faire rentrer une pelote à la maison! Promesse d'ivrogne!... Elles sont rentrées en fraude, discrètement, cachées sous les commissions ou rangées vite avant son retour. ;)
Une seule solution, vous rejoindre!
Donc voilà:
"Bonjour, je m'appelle petitesuzie et je suis prête à me lancer dans le déstockage..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, j'aime bien ton intro !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire..!!!!

colombette29 a dit…

bienvenue, PetiteSuzie ! On les aura !!!! Sus aux pelotes et achevons -les !!