samedi 26 juillet 2008

Destockage en cours!

Coucou les filles!
Je profite des vacances pour tricoter comme jamais! MAis la layette, ça monte tout d o u c e m e n t! Argh....
Une petite robe taille 3 mois FINIE, des chaussons assortis FINIS, mon plaid qui avance doucement, une étole pour moi, un gilet Juliet pour ma soeur FINI, et un gilet JULIET pour moi (pas commencé!)
Pour voir les photos, allez voir mon blog!

J'ai fait le tri dans mes pelotes, et j'en ai mis quelques-unes en vente, celles pour lesquelles les projets de départ étaient devenus plus que vagues... Et j'ai fait quelques heureuses!

Enfin, j'ai "presque" réussi à résister aux soldes... J'ai juste acheté un catalogue chez Ph., et du coup, 4 pelotes de Partner Camel et 4 pelotes de Bambou mer du sud(à -40 pour 100)...
J'ai perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre!
Voilà les nouvelles du front de juillet!
à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

8 pelotes pendant les soldes... C'est pas la mer à boire! Dis, j'aimerai aller sur ton site, pour voir tes réalisations, mais quelle est l'adresse?
Merci.
Fille de Rollon

Kirkland Washing Machine Repair a dit…

Great blog you haave here