jeudi 25 septembre 2008

fermeture

ou pas ? presque personne ne vient ici , moi non plus d'ailleurs, et j'ai du mal à m'en occuper (nulle en informatique), donc c'est ma fille qui est obligée à chaque fois de faire les manips à ma place .......
Donc si quelqu' une veut reprendre le flambeau, ça sera avec plaisir, sinon je le fermerai fin décembre 2008.
Bizz à toutes et bon tricot

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello ! Ce serait dommage de fermer ! Je veux bien reprendre mais c'est quoi la maintenance, concrètement ?

Anonyme a dit…

meme si je ne participe pas (j'ai trop de pelotes à destocker) je viens de temps en temps et ce serait dommage de fermer ce blog...
je vuex bien egalmeent m'en occuper... ce qui me forcera à utiliser mes pelotes...
christelle

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai que ça serait dommage !! Le concept est super bon... Moi j'ai le lien du blogue dans mon lecteur de RSS donc je viens toujours voir quand il y a du nouveau mais je n'ai jamais participé... Honte à moi !!

Il faudrait peut-être juste faire un peu de pub... Si tu veux je vais parler de ton blogue sur le mien ;-) !!