mardi 21 octobre 2008

aalors personne jusqu ' à présent ???????????????????

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, je suis en plein déménagement mais dès que j'aurai retrouvé une connexion internet digne de ce nom et que je serai installée (début novembre si tout va bien), je veux bien reprendre le flambeau !

Anonyme a dit…

moi aussi je veux bien...
avec les soucis de bloglines j'ai loupé quelques messages...
donc tu peux me donner les instructions et lydia me rejoind quandelle veut...
christelle

Anonyme a dit…

De mon côté je n'ai pas beaucoup de temps parce que j'ai mon propre blogue, ma boutique en ligne et j'organise de nouveau un club, je vais bientôt exposer dans un salon des artisans de ma région alors aïe aïe aïe !!! Mais j'aime bien ce blogue alors je veux simplement démontrer mon intérêt pour sa continuation !! ;-)

colombette29 a dit…

Christelle, tu es inscrite sous quel pseudo ? Ma fille a cherché pour faire le transfert mais elle ne t 'a pas trouvée dans la liste.....;;

Anonyme a dit…

Euh... Je déménage dans 2 mois... Mais j'aimerais beaucoup que ce blog continue... Eventuellement, je reprendrais ensuite.
Fille de Rollon

Anonyme a dit…

Dans une semaine je suis prête pour l'eradiknitting, je serai en vacances !

Adrika a dit…

Moi je veux bien m'inscrire... on fait comment?