vendredi 26 septembre 2008

pour celles.........

.......... qui veulent que ça continue........
Vous êtes 3 à avoir répondu, dont 2 qui sont prêtes à reprendre le flambeau. C'est sympa et je vous remercie. Ce n'est pas difficile à gérer finalement. Il suffit de savoir comment enregistrer les nouvelles inscrites (je ne sais toujours pas !! ). S' il y avait eu des inscriptions en masse, à la longue j 'aurais fini par comprendre mais il y en a eu si peu que je n'ai pas eu le temps d' apprendre (merci Camelita de le faire à ma place ! ).
Il faut aussi regarder si chaque post est bien. Pas de demande de vente ou d'achat de laine, de transmission de modèles car ce n'est pas le but de ce blog. J' ai déjà supprimer un message. Pas le dernier reçu car la laine demandée n 'existe plus. J'aurais dû lui dire d' aller demander sur tricotin (je vais le faire après)
Donc si vous voulez reprendre ce blog, dîtes-le moi d' une façon certaine et ma fille vous passera "les pleins pouvoirs" :)))
bizzzzzzz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je viens toujours... Mais c'est vrai que ce n'est pas la grande affluence!