jeudi 13 août 2009

And the winner is...

...la braderie BDF qui m'a attirée dans ses filets, du coup, mon stock de pelotes a encore gonflé et je pense faire partie de "destockage massif" pour une vingtaine d'années au moins!!! Ce qui n'est pas forcément pour me déplaire! ;-)
Entre le mois de juin et d'août j'ai quand même réussi à tricoter 14 pelotes pour faire (de gauche à droite):
-une petite couverture en rond (bon là c'est plié, mais j'aurai jamais eu assez de place pour la prendre en photo en entier alors...!)
-une écharpe fantaisie qui se tricote de façon originale
-une étole blanche
-une étole rose qui au final ressemble plus à un chauffe épaule et dont j'apprécie beaucoup la matière.


Pour l'instant c'est tout et je ne sais pas encore quelles seront mes prochaines victimes!

Aucun commentaire: