mercredi 9 septembre 2009

Petite annonce

Bonsoir à toutes !

J'ai reçu ce soir le message ci-dessous, voici peut-être une autre façon de déstocker...
Celles qui seraient en mesure de répondre sont invitées à laisser un commentaire, je les mettrai en contact directement avec Valérie.

Merci à toutes !

Lydia


---------------------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir,
Je viens de découvrir votre site, et je me dis que peut-être parmi vous, quelqu'un aurait 2 pelotes de laine phildar Ysatis, coloris Ecru.
Je suis enfin entrain de faire un gilet pour ma fille, mais vu que ça fait 2-3 ans que j'ai la laine, la puce a grandi et du coup, j'ai pas assez de laine......
Donc avant de faire les manches dans une autre couleur (que j'ai aussi, oui c'est une honte de ne pas l'avoir encore tricoté), je me permets de vous poser la question.
Merci d'avance pour votre réponse
Valérie

6 commentaires:

Valérie Goldenschue a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis ma demande

kanna_centurygirl a dit…

Désolée, je n'ai pas ça en stock...

kanna_centurygirl a dit…

Désolée je n'ai pas ça en stock...

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai exactement le même problème: il me manque une demi pelotte de laine Ysatis écru, il me manque 10cm de manche à tricoter! Je voulais savoir su Lydia avait résolu sont problème..
Merci

Elodie

Valérie Goldenschue a dit…

bonjour,

Lydia n'avait pas pu résoudre mon problème, mais une amie, a demandé pour moi à une boutique phildar en France, et ils m'ont trouvé 2 pelotes-

maintenant, je n'ai toujours pas fini le gilet, je dois faire l'encolure et trouver comment faire pour le fermer, car il est un peu large ..... peut-être me restera-t'il de la laine.

Si jamais, vous pouvez me contacter par mail....

marion barbier a dit…

Bonjour,
je recherche désespérément 2 pelotes pour finir mes moufles, c'est de la laine phildar oxygène coloris cèdre et émeraude. je vous remercie