jeudi 8 octobre 2009

Pourvu qu'il fasse froid cette hiver...

...que je puisse porter cette robe en laine!
Avec cet ouvrage qui m'a pris 2 mois, j'ai liquidé 1100g de laine!
à cela on rajoute 3 écharpes, que je ne montrerai car elles serviront certainement de cadeau pour Noël, mais qui ont permis d'utiliser 10 pelotes! Avec tout ça, j'espère en fin d'année arriver à la moyenne des 10 pelotes par mois que je m'étais fixée, bon, on fera l'impasse sur les assauts réussis de comandos de laine pour s'infiltrer dans mes cartons car, dans l'ensemble, je pense avoir pas mal résisté!!
Comme je me suis retrouvée nez-à-nez avec des pelotons de laine ou des pelotes solitaires qui "pourront toujours servir", mais n'arrivant pas à savoir à quelle sauce je pourrais les tricoter, j'ai décidé de les amener dans un magasin de loisirs créatifs qui les récupères pour les donner à une association qui tricote pour les prémas! Ainsi, non seulement je fais de la place, mais en plus je fais une bonne action!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

6 commentaires:

La Ptite Bete a dit…

C'est super ça Viny ! Elle est jolie ta robe !! (ah, ils sont forts ces commandos quand même >__< !!!)... félicitations pour cette belle remontée !!! et pour la bonne action :-)

viny a dit…

Merci La'tite bête, tu vas me faire rougir!!

PdV a dit…

Oui, elle est belle, cette robe! En plus, je suis sûre qu'elle va te donner bonne mine! J'aime beaucoup.

LoloB a dit…

Ca déstocke, ça déstocke!!!!! je crois que j'ai vu les écharpes... en tous les cas une jolie robe... quel travail!

virgl02 a dit…

une bien jolie robe !
Pour tes pelotes à destocker, cfourage : tu t'es fixée un bel objectif !

viny a dit…

Merci les filles!!