mercredi 25 novembre 2009

Bonjour à toutes, voire à tous !
voilà d'ou vient le problème : à la base, je suis collectionneuse, passionnée de poupées ET de tricot, et donc je tricote pour les poupées : poupées à jouer, reborn ou de collection ... mais il faut des modèles, des idées,donc je collectionne aussi les livres de tricot ... voilà maintenant que je tricote aussi pour les prémas et les Anges ... et que je tricotine pour la famille ... et enfin que je tricote pour moi !
je crochète un peu aussi biensûr,
je tricotine donc souvent,
et avec tout ça, je collectionne enfin, vous l'aurez compris ... les pelotes !!!!
le stock croît aussi vite que mes rêves et mes projets d'ouvrages, autant dire extrêmement rapidement !
j'avais débuté un déstockage qui s'est lamentablement vautré dans de nouvelles acquisitions (pas coupables, puisque j'avais réduit le stock!) ... et voilà que je tombe sur ce blog commun salvateur ! enfin, me dis-je, je ne suis plus seule noyée au milieu de toutes mes pelotes !
le fil de ma pelote d'idées embrouillées sur la façon de "leur faire la peau", s'est soudain trouvé dénoué de toute culpabilité, toute faiblesse, tout découragement ! en plus ici, j'ai vite compris que faire des noeuds à ses pelotes peut rapporter gros : de l'extrême knitting aux fils mêlés, naîtra peut-être ma planche de Salut ?! m'interloquai-je bruyamment devant mon ordinateur ...

il ne me reste plus donc qu'à faire l'inventaire et boire ma honte jusqu'au dernier fil, avant de vous rejoindre définitivement dans l'aventure :-) et enfin marcher vers un horizon de laine bleu, apaisé et serein ! ;-)
biz' à toutes!
dollycaramielle

3 commentaires:

viny a dit…

Tu es tombée sur le bon blog!! Bienvenue!

Anonyme a dit…

Bienvenue,
Vous avez fait le plus difficile (??), car il en va des pelotes de laine comme des kilos superflus : le plus dur est de prendre la décision. Ensuite, évidemment, il ne faut plus perdre l'objectif de vue, mais c'est une autre histoire, n'est-ce-pas ?
En tous cas, j'espère qu'en recensant vos merveilles, les idées vont foisonner, comme ce fut le cas pour moi. Bon courage.

Anonyme a dit…

Désolée ! J'ai fait une fausse manoeuvre et l'anonyme du précédent message : c'est moi.