mardi 1 décembre 2009

1er déstockage

Bonjour à toutes,
Le bilan de novembre n'est pas vraiment à la hauteur de mes ambitions mais c'est un début.
Au menu, il y avait,

- en apéritif un petit ensemble pour la poupée de ma petite-fille. Cela m'a permis d'utiliser deux pelotons de laines disparates majoritairement acryliques, soit 30 g.



et puis

- en plat du jour, un cardigan pour ma soeur, largement inspiré du Regatta de Martin Storey qui, lui, m'a demandé 9 pelotes de fil. En fait, il s'agit d'un ruban 100% viscose dont les pelotes de 100g mesurent tout de même 170m. Sur les pelotes entamées mais non finies il me reste environ 120g, lesquels, ajoutés aux 16 pelotes encore en stock vont me permettre non seulement de tricoter un second Regatta -pour moi, cette fois- mais peut-être aussi une bricole pour mes choupinettes.

J'espérais avoir le temps de concocter le dessert : des petits chaussons assortis à de la layette tricotée il y a quelques semaines mais le mois était trop court. Ce sera donc pour la prochaine fois.

Je crains que le mois de décembre ne soit guère plus productif en termes de pelotes car mes en-cours actuels sont un peu compliqués et ne peuvent, de ce fait, avancer vite.

J'ai hâte de voir tous vos beaux résultats.

Aucun commentaire: