samedi 30 janvier 2010

Bilan de janvier 2010

Le résultat de ce premier mois de l'année est plutôt positif.
Depuis quelques temps je tournais autour d'un stock de 21 pelotes Berger du Nord assez ancien de couleur marron dont la couleur était d'un beau brun roux mais dont la seule utilité qui aurait pu me satisfaire était un manteau d'enfant avec moult torsades. Or, je savais pertinemment que cela représenterait un travail énorme pour le voir porté 1 ou 2 fois. En vieillissant, la paresse me gagne et je vise donc maintenant l'utilitaire à tout crin.
La couleur n'était pas vraiment faite pour moi. J'ai donc essayé des mélanges, notamment avec de la radiangor noire, mais je n'en avais pas assez en stock.

Et puis Josette, patronne du blog JOGEOZEBEST, dont je suis une invitée permanente s'est portée candidate pour le rachat de ces pelotes... Affaire conclue.

Et comme par ailleurs, elle recherchait de la radiangor bleu ciel (qualité aujourdh'ui arrêtée et que l'on ne retrouve plus que de façon occasionnelle sur e-bay) j'ai pu ajouter aux 21 pelotes précédentes 4 supplémentaires de radiangor bleu ciel, qui, par chance avaient le même numéro de bain que celles qui lui restaient et qui vont lui permettre d'entreprendre l'ouvrage qu'elle escomptait en tirer.

Donc, mon stock s'est ainsi vu délesté de 25 pelotes sans aucun mérite personnel .

Sauf celui d'avoir vaillamment résisté à toutes les tentations des soldes car je n'ai absolument rien acheté ce mois-ci. Et tout de même ce n'est pas rien.

1 commentaire:

PdV a dit…

Tu as raison : résister aux soldes, ce n'est pas donné à tout le monde! Bravo!