vendredi 1 janvier 2010

Bon Destockage 2010!!

Pour commencer, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2010! Quelles soit riche de vos beaux ouvrages et synonyme de place dans les placards!!
Voici maintenant 1 an que je fais partie des vôtres et j'en ferai encore partie pour les années qui viennent!
Passons au bilan: ces 3 derniers mois j'ai surtout tricoté pour faire des cadeaux de Noël (6 bonnets et 7 écharpes), comme ce sont des cadeaux, il ne me reste plus que quelques-une des étiquettes des laines utilisées! J'ai quand même eu le temps de me tricoter un boléro! Ce qui me fait un total de 35 pelotes pour cette fin d'année et un total annuel de 135 pelotes (comme chantelevent!) qui me permet de dépasser mon objectif de 10 pelotes par mois! Espérons seulement que les pelotes ne se fassent aussi charmeuses que l'an passé car de 1159 pelotes en début 2009, je suis passée à 1307 (soit 147 pelotes en plus!) mais du côté des écheveaux, je suis passée de 12kg à 8,86kg (et j'ai bien envie de me faire une nouvelle couverture...!).
Bien déterminée à diminuer mon stock et toujours aussi ravie de faire partie de ce blog, c'est avec un véritable plaisir que je poursuis avec vous pour 2010!!

3 commentaires:

PdV a dit…

Tu as pas mal tricoté cette année! Bon, le coté positif, c'est que ton poids d'échevaux a beaucoup diminué (mdr)...! Et l'important, c'est aussi de se faire plaisir, non?

Judy a dit…

watch English / French movies Online at
www.TubeMotion.com

Chantelevent a dit…

10 pelotes par mois, c'est déjà un bel objectif...alors, le dépasser c'est super. Bravo. (Par la même occasion, je m'autocongratule) mais ce qui me parait difficile maintenant c'est de résister à la tentation de tester de petites nouvelles. Si en ce domaine, vous avez des astuces, je suis très intéressée.