samedi 20 novembre 2010

L'Hiver approche à grands pas...

...Cela tombe bien, je vais ainsi pouvoir porter mes nouveaux ouvrages!
Mais entre le pull asymétrique, le chauffe épaules et le manteau trapèze, je ne sais par quoi commencer!


Bon et on rajoute à tout cela quelques ouvrages dont je ne sais encore si je les offrirais ou si je les garde pour moi!! Je ne résiste pourtant pas à l'envie de les montrer...en gros plan!


Ce qui me fait pour les mois de Septembre et Octobre un total de...65 pelotes! C'est qu'on en abat des pelotes avec les grosses aiguilles!

La fin de l'année sera peut-être un peu plus calme, mais c'est pour reprendre des forces et continuer la féroce bataille en 2011!

A bientôt!
Bises
Viny

3 commentaires:

Chantelevent a dit…

Mazette ! 65 pelotes en deux mois. Même avec de grosses aiguilles cela représente une sacrée production. Les fils de vos potentiels cadeaux m'ont l'air bien jolis.
Bravo.

Chris a dit…

Bravo! Ca fait une belle moyenne en 2 mois! J'ai hâte devoir ce que vont être ces potentiels cadeaux...

Anonyme a dit…

Super! 65 pelotes, même en deux mois, ça fait rêver! Et les ouvrages ont l'air bien beaux!
Kjb