dimanche 2 janvier 2011

Bonne Année!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011!
Souhaitons qu'elle soit riche de vos créations et en déstockage de pelotes!
Je ferai mon bilan d'ici quelques semaines et, en attendant, voici une idée du travail réalisé avec les "scalps" des pelotes massacrées cette année!

Je suis assez tentée d'encadrer cette photo et de l'accrocher dans mon entrée, histoire de prévenir toute pelote voulant investir la maison des risques qu'elle encoure!
A très bientôt!
Viny

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Trop génial! Très bonne année à toi aussi...
Karine

Chantelevent a dit…

Quelle bonne idée ! Je risque de vous l'emprunter cette photo et même si ce ne sont pas les scalps de mes propres pelotes, je crois qu'affichée dans toutes les pièces de la maison, elle m'aidera à tenir le cap...Du moins je l'espère car faire pire que cette année cela n'est plus envisageable. Merci pour cet encouragement de taille ! Et bonne année, bien sûr.

Tulipe67 a dit…

coImpressionant tous ces etiquettes !! Très bonne idée ;-) Je ferai aussi un bilan bientôt !

Chris a dit…

C'est impressionnant de voir toutes ces étiquettes! C'est une montagne de laine qui a été décimée!
Bses chis