vendredi 25 mars 2011

Destockage aussi!



J'ai été motivée par ma cousine, qui attendait un petit garçon! Couverture Giant granny au crochet livrée à temps, de 104 cm! Il y a 18 pelotes, l'air de rien... Et puis... J'ai été motivée par une autre cousine, qui attndait une petite fille... Et une autre Giant Granny de 104 cm et 18 pelotes offerte la veille de l'arrivée de la petite Lisa... mais vous ne verrez rien... l'homme a supprimé les photos que j'avais prises juste avant de l'offrir... Et vous souvenez vous de mon plus jeune fils qui voulez une écharpe avec un crocodile? après réflexion, il a préféré un serpent... Là, il y a 3 pelotes de lambswool kaki et quelques centimètres d'une autre laine phildar... Bref, ça fait 39 pelotes éradiquées!
Kjb (Karine)

2 commentaires:

chantelevent@neuf.fr a dit…

Franchement, je suis ébahie par le score : 39 pelotes cela représente tout un carton au moins. Bravo.

Chris a dit…

joli destockage!