jeudi 10 mars 2011

Mes victimes du mois de février

Photographier un bébé tout chancelant, ce n'est pas évident!

Fiche technique:

Modèle: marinière à torsade tiré du livre Tous les bébés de la Droguerie

Laine: 4 Pelotes de Sport Laine de Phiphi (de mon stock!) couleur pourpre (Ça change du rose!)

Aiguilles: n° 3.5 et 4.5

Taille: 1 an
*******


Je les trouve tellement féminine et si douce à porter, je ne les quitte plus!





Fiche technique:

Modèle: Susies reading mitts de nini naphtaline

Laine: 1 pelote de Tonic de Phildar couleur granit

Aiguilles: 2 aiguilles circulaires n°4

Taille: Petite
*****
Puis 2 brassières et un doudou pour des prémas






Total pour ces brassières: 4 pelotes de mon stock ont succombé!

*****
Fiche technique:

Modèle: tiré d'un magazine BDF

Laine: 15 pelotes de Magic+ Coloris fonte

Aiguilles: aiguilles circulaires n°5 et 5.5

Taille: 3

Contrairement à ce que je pensais au départ, je me suis régalée à tricoter ce modèle.

*****


Fiche technique:

Modèle: Lady Kaméa de Kids tricots

Laine: 4 pelotes de Tonic de Phildar couleur granit, tricotée en double.

Aiguilles: n°5



Bilan du mois de Février:
28 victimes

J'attends de voir vos réalisations, les destockeuses!

Bises

Les Dadas de Chris

Aucun commentaire: