vendredi 9 février 2007

1 er inventaire

voici mon stock tt bien rangé lol bon il reste des pelotes dans des sachets .... mais l'essentilel est la j'essayeré de faire un inventaire sur un tableau !


Mon projet d'éradikation de la semaine 4 pelotes alyzées :


pour faire ceci :
il me faudra surement en racheter 2 ou 3 pelotes mais ce pull me plait vraiment beaucoup et alyzée est très agréable a tricoter !
amélie

4 commentaires:

Valtricotine a dit…

Si j'avais un stock aussi bien rangé, je le laisserais tel quel pour faire joli !!!!!

Anonyme a dit…

Joli stock!
Est ce que tes pelotes ne sont pas plus épaisses que Beaugency ?

Val a dit…

Ton stock est très joli dans son étagère et c'est une très bonne idée pour pouvoir se réjouir des couleurs. Il est aussi tout petit... ;-)

magali a dit…

whaou je n'oserais pas les mettre sur la biblio car entre les 4 chats et mes 2 filles.......je pourrais faire un meurtre. J'ai hate de voir tout ce que tu vas nous concocter. Le premier choix je l'approuve!