samedi 24 janvier 2009

-2,25 (les ¼ de pelottes comptent ??? )

Enfin tombé des aiguilles, le foulard du beau-frère... Son cadeau de Noël en fait.. :oP je sais, je suis en retard. Me reste encore un bas à finir, et j'en ai fini des cadeau de Noël !

Alors j'ai ainsi assasiné 2 pelottes de Mérino-cashemire, et ¼ de pelotte noire pour la broderie.

Mon fiston était très heureux de faire le modèle !!!





























3 commentaires:

viny a dit…

Je pense qu'on peut compter les 1/4 de pelotes, c'est toujours encourageant! jolie écharpe! et ton modèle a effectivement l'air heureux de poser!

Anonyme a dit…

On peut les compter j'ai plein de quart de pelottes que j'aimerai éradiquer;). Superbe écharpe, présentée avec classe !!!

Anonyme a dit…

HAHA !! Trop cute !! Ça en prend un pour mon fils aussi :-p !!!