vendredi 30 janvier 2009

Poncho Express

Mes aiguilles tueuses ont fait la peau à 11 pelotes pour me faire ce poncho que je trouve rapide et sympa à tricoter (c'est le 3e que je fais avec ce modèle!).

Et comme d'habitude, mes chats aiment tester le confort de mes ouvrages...Pour février, je ne promets pas d'être aussi productive mais mes pelotes tremblent de peur quand je commence à fouiller dans mes cartons! C'est déjà çà!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

11 pelotes ça ne plaisante pas dis donc !! super joli en plus ce poncho

Anonyme a dit…

Bravo pour ce beau résultat de déstockage !! Superbe poncho ;-) !

Anonyme a dit…

un joli poncho et un super déstockage Bravo !!

viny a dit…

Merci les filles!
Pour février, je pense que je vais m'attaquer aux pelotes solitaires, elles sont plus vulnérables seules et feront des écharpes-bonnets-moufles qui me serviront certainement pour les cadeaux de Noël, je sais, je m'y prends très tôt mais en même temps je me connais...!