vendredi 31 août 2007

-186 pelotes .....mais....







j'ai surtout tricoté du neuf ....et ce que j'ai fait en laine de destockage est encore en cours


par contre j'ai une une grosse rentrée de laine ce mois ci (oupssssss) j'en été à 900 pelotes laine neuf est en stock)j'ai pas compter ce que j'ai tricoté (environ 16 pelotes en laine neuves et du stock) .....je sais c'est pô bien ....mais ....j'ai fait un colis hier pour une association qui tricote pour les demunies)


j'en suis donc à 714 pelotes...je suis un cas desesperée


voici neanmoins mes tricots du mois l'ensemble seventine est en laine neuve




1 commentaire:

colombette29 a dit…

et bien, tu en as fait de belles choses !
Je pense que j'ai autant de pelotes chez moi que toi, j'ai eu deux arrivages cet été et je ne sais plus où les mettre. J'ai aussi expédié des cartons, comme ça ça fait plaisir et c'est utile.
Ta tunique BDF est très jolie (vue sur ton blog)