lundi 20 août 2007

Victoires d'août

Me voilà enfin de retour ! Aprés une longue absence (honte sur moi depuis fin février....)
J'ai enfin des photos à vous montrer car même si j'ai pas beaucoup poster j'ai bosser un peu (et oui un peu je reconnais avoir un peu oublier le tricot pendant un temps) Enfin bref passons sur ces petits détails car j'ai une grande nouvelle (elle est de taille elle mesure plus de 60 cm) : j'ai enfin fini le dos du
pull de mon mari oui oui je sais je n'ai fait que le dos mais j'en suis déjà très très fière la preuve la photo ci-dessus!!! J'ai aussi tricoter un petit gilet kimono avec la mousse de Katia (très douce mais j'ai eu un mal fou à trouver un modèle qui irait et je ne suis pas satisfaite de celui-ci à 100% ) (photo à gauche).
J'ai en cours actuellement un pull BDF que je tricote lors des soirées Paris-tricot au Pain Quotidien et je vais reprendre un cache-coeur rayé à 7 couleurs et comme d'habitude le pull de mon mari mais cette fois je vais attaquer les 2 manches d'un coup (j'aime bien ne jamais faire les morceaux dans l'ordre ;op)



2 commentaires:

déstockeuses a dit…

Mais c'est superbe ! Bravo !

Shurana a dit…

Merci j'espère bien vous montrer le pull monté complétement!