samedi 4 avril 2009

- 9 pelotes, + 19 chouettes !! (+ 200 g d'alpaga mais bon...)

Une image valant 1000 mots, voilà :


Bon j'ai quand même dû investir dans 38 boutons !!!
Sinon, le 1er avril je suis allée à La Droguerie à Paris pour la 1ère fois. Prenez garde !! C'est un lieu de perdition pour les gens comme nous. J'ai résisté, resisté... et je suis revenue avec environ 200 g d'un sublime alpaga... J'ai fait de mon mieux...






5 commentaires:

Tulipe67 a dit…

il est magnifique ton pull avec les chouettes ! Bravo !

2aiguilles a dit…

J'adore ton pull, tu me donnes envie de la rajouter dans mes projets!

racoonims a dit…

il est superbe!!!

ilona67 a dit…

Oh! J'avais déjà repéré ce modèle, il est sublime en rouge!

Maudynette a dit…

Il est Extra je compte également le tricoté cet hiver !!! sympa la couleur ça change ...