mardi 14 avril 2009

L'ennemi revient à la charge!!

Voilà ce que c'est que d'aller faire les brocantes en toute innocence, les pelotes se cachent dans les étalages des exposants et attendent sagement votre arrivée pour vous sauter à la figure! Et voici donc le commando de pelotes qui m'a eue par surprise:A 10€ le tout comment voulez vous que je résiste, hein?!?
Me voilà donc avec 50 pelotes et 2 demi-pelotes en plus dans mon stock, j'ai perdu cette bataille, mais pas la guerre, promis!

Au fait,

4 commentaires:

Chantal a dit…

non tu n'as pas perdu la guerre au contraire, tu as fait le plein de munitions!
Je n'aurais pas hésité non plus devant ces 50 pelotes!

Tulipe67 a dit…

C'est vrai que pour ce prix on n'hésite pas longtemps ! Allez à l'attaque ! ;-)

ilona67 a dit…

J'en reviens pas, la bonne affaire, à ce prix-là, même mon mari aurait été d'accord!

kanna_centurygirl a dit…

merci pour le compliment !
pour ce qui est dela bataille, je compatis car moi aussi je ne peux résister au chant des sirènes sur les brocantes...