jeudi 2 avril 2009

J'ai l'âme d'une zigouilleuse!


Bonjour!

Je me suis mise au tricot il y a deux ans (seulement) et c'est devenu une activité journalière. Je viens de faire un inventaire-rangement-tri chez moi, et à ma grande stupeur, je suis l'heureuse propriétaire de 111 pelotes plus des restes! Je me sens prête à faire partie du club des destockeuses ;-) A ma décharge, comme je me fournis surtout à la Lainière de wazemmes à Lille, quand j'y vais je stocke... obligée!!! Puisque j'habite Paris.... Qui a dit que je me cherchais des excuses? Mon premier objectif sera de zigouiller les pelotes en coton (celles de soie aussi tant qu'on y est), car elles ont un centre en carton et prennent de ce fait beaucoup de place. On va essayer de faire quelque chose aussi pour tous ces petits pelotons, j'en ai un sac plein quand même!!
Pour suivre le processus d'éradication des pelotes encombrantes http://2aiguilles.canalblog.com