dimanche 30 mai 2010

A l'attaque!!!

Voilà bien longtemps que je n'ai posté de message! J'ai pourtant beaucoup tricoté et massacré une armée de pelotes!! En 3 mois j'ai fait 3 pulls qui se tricotent avec de grosses aiguilles, 3 bonnets, 5 châles texturés et 2 écharpes, soit un total de 51 pelotes et 300gr de laine!
Je ne mets pas les photos de tous mes ouvrages, déjà parce que cela prendrait beaucoup de place et ensuite parce que certains sont des cadeaux!!



Bon, je dois avouer que quelques pelotes ont réussi à m'avoir par les sentiments, mais auriez-vous résisté à l'appel de la laine angora? 9 pelotes de 10g pour 2€ en brocante!

Je ne me lasse pas de découvrir vos ouvrages, c'est décidément bien agréable de massacrer les pelotes en bande organisée! ;-)

5 commentaires:

Chantelevent a dit…

Pour une attaque, c'est une attaque et de plus une vraie victoire ! 51 pelotes et 300g ? je rêve...J'affute mes aiguilles pour tenter de vous suivre...De grâce, postez plus souvent. C'est tellement motivant !

viny a dit…

Mes armes préférées en ce moment ce sont les aiguilles n°5 et n°6! cela va vraiment vite lorsqu'on fait un pull! Et il faut dire que les châles texturés sont tellement agréables à faire que c'en devient une addiction! Promis, maintenant je vais essayer de poster chaque mois!

ColorLife a dit…

Ca, c'est du déstockage bravo !
Ca méritait bien de craquer pour l'angora en brocante :)
Bonne continuation et bon tricot !

PdV a dit…

51 pelotes en 1 mois? J'en rêve...

nina a dit…

WOUAWWWWWWWWWW!
Que dire, tout est chouette, beau.
Bravo!
Je suis incapable d'en faire autant, je veux dire, un seul!!!!