vendredi 4 février 2011

Voici le dernier pull pour mon grand. Comme d'habitude, couleur flashy qu'il a choisie (j'avais essayé de lui faire choisir un très joli bordeaux, mais sans succès...). taille 8 ans.



total: pas tout à fait 5 pelotes d' Impact 31/2 de Phildar, couleur rouge

Pull long pour ma petite dernière, taille 1 an:



total: 3 pelotes de Partner 3.5 couleur bruyère

Col boutonné de la Droguerie offert à Noël



total: 2 pelotes Première de BDF, couleur crocus et 1 pelote d'Angel BDF couleur tamaris....

Cache coeur des intemporels pour enfants, taille 1 an


total: même pas une pelote de Doussine de BDF, couleur Folk

Ma copine Françoise fêtait son anniversaire alors pour l'occasion, je lui ai tricoté une paire de chaussons.



total: 2 pelotes Iliade de Phiphi, couleur mûre

Une parure offerte pour Noël



total: 2 pelotes Iliade de Phiphi couleur amiralpour le béret et 2 autres amiral + 1 anthracite+1 turquoise pour le snood

J'ai craqué pour un béguin de Sandrine et compagnie et l'ai vite tricoté pour ma petite dernière.

total: 2 pelotes de Promo Fin de Katia, couleur abricot, tricotées en double

Petit cadeau pour un homme, un fois n'est pas coutume!

total: 1 pelote de Jaspée de BDF, couleur coccinelle

Cette fois, il s'agit d'un col style Kookaï offert à Noël


total: 6 pelotes de Pilou coloris bruyère de chez Phiphi


Bonnet et col pour ma fille taille 2 ans

total: 2 pelotes de Doussine de BDF, coloris Folk (car tricotées en double)

Une paire de mitaines offerte elle aussi à Noël!
total: 1 pelote de Iliade de Phiphi, couleur safran

Et voici un croco et le bonnet assorti pour mon second fils
Alors voilà la Bête!


total: j'ai tricoté deux laines différentes ensemble. Il m'a fallu 2 pelotes de Promo Fin De Katia couleur vert d'eau et 5 pelotes de giboulées de Phildar couleur Golf


Bilan des derniers mois de 2010: 39 victimes!

Allez, on se remotive pour 2011! D'ici peu de temps, je vous montre les victimes du mois de janvier...

4 commentaires:

viny a dit…

Bravo Chris! Quel beau tableau de chasse! J'ai hâte de voir tes victimes de janvier!

Chris a dit…

Merci Viny!
Bises Chris

PdV a dit…

Wouhaou: Ca, c'est du "killage"... J'aime beaucoup le pull de ton fils. La coukleur n'est pas gênante et s'il aime... et le pull long pour ta fille est superbe aussi.

Chris a dit…

Merci beaucoup, Kjb!
Bises Chris