vendredi 29 décembre 2006

la petite boutique de laine de Lolo

Laurence Dite "Lolo", plus de 15 années de tricotage derrière moi et des montagnes de pelotes .... devant moi.... J'ai une fichu manie, acheter pendant les soldes, tout et n'importe quoi, sans vraiment de projet préçis, résultats, je me retrouve à la tête 'une véritable petite boutique de laine !!!
Il y a 2 mois, j'ai enfin fait l'inventaire de mon stock et comme le poids des photos vaut plus le poids des mots.... voici le tableau Excel qui découla de cet inventaires terrifiant :-D !!

Donc pour ma part, mon premier défi sera de transformer une partie de mon mohair caresse en pull, j'ai fait l'échantillon, reste plus qu'à tricoter :-)

Bonne après-midi :-)

Lolo

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut

je suis à la recherche de rustique Anny blatt, car j'en est achetée il y a deux ans mais il me manque des pelotes alors si on peut faire affaire j'ai 4 pelotes rose et il me faut encore peut etre 4 ou 5 d'une autre couleur, alors si tu veux je peux acheter pas trop chere quelques pelotes, cela te feras de la place. contacte moi via le site paris tricot. je suis Rika. Merci

déstockeuses a dit…

Salut Rika ! ha c'est pas mal ça ! On n'avait pas prévu de faire le site pour vendre ses pelotes, mais c'est aussi une façon de déstocker après tout...

Anonyme a dit…

oh oh si j'ai bien calculé (mais oui!!!)
tu as 21 km de laine!!!
dire que je pensais etre une collectionneuse!!!
je doit avoir seulement une trentaine de pelotes!!!!
bon courage

colombette29 a dit…

Sandrine, ce blog ne sert pas à échanger ou acheter de la laine, c'est pourquoi j'ai supprimé ton post...

Anonyme a dit…

pourtant rika a dit vouloir acheter de la rustique ................et si il en reste a lolo cela lui permetrtra de destocker , n'est ce pas le but de ce blog??????????