vendredi 29 décembre 2006

L'objet du délit

Vous savez ce que c'est : on résiste rarement à la promo de fils, au déstockage d'un magasin, ou au modèle merveilleux du dernier catalogue Philweave Vogwan de France... On se retrouve donc avec un stock de merveilles qui grandit, qui grandit...

Quel plaisir de se vautrer dans ses pelotes en murmurant "mes précieuses", n'est-ce pas?

Sauf que, au bout d'un moment, on peut se sentir dépassé par l'ampleur du stock amassé dans les malles et autres armoire. C'est là que commence en général une forte envie d'éradication.

Si comme moi vous avez besoin de faire de la place dans vos placard, que vous avez de merveilleux modèles qui ne demandent qu'à être finis ou entamés, joignez-vous à nous! Et achevons dans la joie et la bonne humeur la trop longue vie de nos pelotes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial cette idée d'achever les stocks :)

Anonyme a dit…

Mdr! Ben moi aussi j'ai attaqué mes pelotes à coup d'aiguilles frénétiques! Mais les soldes étant passées par là , d'autres ont remplacé les anciennes. Mais je me soigne en 15 jours déjà 20 pelotes d'éradiquées : un pull pour moi, un ensemble echarpe mitaine et début d'autre pull.
Et jsute avant ça un magniqfique poncho(9 pelotes) et une superbe écharpe qui m'a demandé pas moins de 5 pelotes à elle seule!
Alors allez y mesdames, continuez la lutte vous allez l'emporter!

Anonyme a dit…

Il me faudrait deux blogs du même genre : pour les pelotes et surtout, surtout pour les tissus... Vous auriez pas un tuyau ?! En attendant, je vais déjà me joindre à vous pour la laine, mais chut ! , j'ai pris de l'avance avant inscription : j'ai commencé à déstocker depuis deux semaines...

Anonyme a dit…

Je vote en faveur du déstockage massif!