dimanche 10 juin 2007

Bon, alors c'st l'heure du bilan, pas très exaltant au niveau vidage du carton, mais au moins je n'ai pas acheté de laine durant cette période de déstockage.

Donc, dans les réussites, on peut compter :
- mon Bali
- une robe pour Elvire
- un gilet pour Elvire
- un béguin en coton pour Elvire

Dans les encore en cours :
- Karis (mais il a bien avancé)
- le pull framboise, qui n'a pas bougé d'un iota
- le pull aux coquelicots pour Eugénie, idem

Dans les bien tenté :
- un gilet rayé, détricoté

Dans les nouveaux en-cours :
- un gilet rayé pour Elvire, en licorne, bien avancé.

Et il en reste encore tellement que le déstockage continue pour moi...

1 commentaire:

Mlle F. a dit…

moi non plus je n'ai pas atteint la taille critique qui permet de voir clairement l'absence d'un paquet de 10 pelotes... quand on sait le nombre d'heures qu'il me faut pour leur régle leur compte, c'est un peu écoeurant...