dimanche 10 juin 2007

J'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les Craven A, j'ai tout racheté de la Cotonina

... ce post sera sans photo, pour le dernier jour du KAL déstockeuses : j'ai fini Taille de Guepe, et il me va à merveille, mais il est à laver actuellement, ensuite, j'ai racheté de la Cotonina violette pour me faire un gilet Knot Ugly au crochet (modèle dans l'excellent "Happy Hooker" de Deborah Stoller, responsable des manuels Stitch'n'Bitch), 4 pelotes en tout. Et bien il m'en reste un peu plus d'une pelote, en train de se faire transformer en lapin.
Mon stock est de taille à peu près égale à celle du mois de janvier : deux gros sacs pleins à ras bord, débordant même un peu, plus la boîte spéciale "laine à chaussettes" à côté de mon bureau. En fait, regarder ces pelotes de laine fine et multicolore m'apaise, c'est vous dire que je ne suis pas pressée de les tricoter... de plus, en dépit de mes efforts pour diminuer mon stock, certaines personnes m'ont donné des pelotes (et un cône) pour mon anniversaire.
En fin de compte, il me semble que de juguler son stock est une entreprise suffisante. Savoir accommoder les restes de pelotes orphelines demande de l'imagination, tout comme d'utiliser un nombre de pelotes pas assez suffisant pour faire un pull, trop pour une simple écharpe, etc. Dans l'ensemble, si mon stock en reste à son niveau actuel, ça me suffit.
Mais que mes pelotes ne s'endorment pas dans une tranquillité trompeuse, je veille au grain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.