mardi 26 juin 2007

Présentation

Bonjour!

Si vous le permettez, je vous rejoint! Sabine m'a gentiment envoyé une invitation et je l'en remercie vivement. Aussi vais-je me présenter : j'ai appris à tricoter avec ma grand mère paternelle, à l'âge de 8 ans. A l'époque, je n'aimais pas ça. Pour elle, c'était pratique : ça occupait les mercredis où je restais chez elle. Puis j'ai découvert le crochet, ce fut le coup de foudre et je ne l'ai plus quitté. J'ai repris le tricot il y a 2 ans. Et j'aime beaucoup aussi.
Seulement, voilà : un stock certain alourdit ma belle silhouette (oui, bon, on peut toujours rêver!). D'autant plus que ma caisse (oui, officiellement, je n'ai qu'une caisse) de pelotes est enceinte. Elle mettra au monde de nouvelles pelotes pendant les soldes... En effet, plusieurs naissances s'annoncent et je n'ai presque pas de laine layette (quoi? Comment? J'ai déjà 18 pelotes...? Ah bon? Vous croyez? Ah oui, effectivement... Mais elles sont déjà réservée pour 2 projets, hein... donc il m'en faut d'autres...).
Vous comprenez maintenant qu'avec votre aide, j'ose espérer maîtriser ce stock, si ce n'est le vaincre!

1 commentaire:

tricoo a dit…

bienvenue parmis nous....moi aussi je lutte contre des achats de laine mdrrrrr!!!!De mon coté je n'ai que 67 pelotes de laine layette (et plus de bébés zut alors ) il me reste les poupées et les nouveaux modeles BDF qui utilise pas mal de laine fine ....de quoi deculpabiliser ....