jeudi 5 février 2009


Bonjour les Sérial killeuses de pelotes !

Je viens vous présenter des projets finis le premier un gilet sans manches et son bonnet pour mon filleul Enzo en taille 4 ans. Le dos et les devants sont tricotés ensembles en aller-retour, donc pas de couture juste les épaules. J'ai utilisé les restes du pull suivant avec des aiguilles n°5.



Celui-ci est pour ma môman, bon à la base il était destiné à mon mari mais un peu petit au niveau des manches, pourtant j'ai rajouté quelques centimètres. Bon ma maman est heureuse de le porter alors tout va bien!!!

Modèle perso, laines Katia, pelotes de 100g. Tirol. Très agréable à tricoter, douce au toucher.


Donc résultat moins 4 pelotes jeans, 4 pelotes bleu clair et un peu de blanc
.
Je tiens le coup pas encore acheté de pelotes, YES !

Aucun commentaire: