samedi 21 février 2009

Salsita s'y met enfin!!

Coucou

Inscrite depuis un moment, mais je n'ai pas pris le temps de m'asseoir devant l'ordi et poster un peu sur mes avancées. Et pourtant, je tricote. Pas autant que je le voudrais, mais pour moi qui tricotait comme ça, de temps en temps, ben c'est un exploit de penser au tricot à ce point!

Pour commencer ce festival de photos, mon stock de laine :


Comme vous pouvez le constater, je suis une petite joueuse comparée à d'autres ;) Mais vu ma production en tricot, pour moi c'est déjà beaucoup. La plupart sont des restes qui appartenaient à ma mère. Mais le bac avec la laine noire et celle violette ont été acheté par mes soins. Un petit craquage en règle.

Maintenant, un peu de ce que j'ai tricoté :


Ici, mon béret modèle et laine de la Droguerie. Me restent les mitaines et l'écharpe assorties à tricoter, et j'en ai fini avec ce lot de laine. Ne regardez pas le défaut d'alignement, je rectifie le tir très bientôt.
Un mini châle offert pour un échange, et issu du livre Last Minute Knitted gifts. Rapide à tricoter, ça m'a pris une pelote de mon stock de laine Pingouin.

Des mitaines pour ma cousine, là portée par mon Titimoune qui m'a bien evidemment demandé les mêmes en bleues. Modèle la Droguerie, mais laine Fabiani Flamme , issue de mon stock. 1 seule pelote de 50 gr pour ces mitaines très rapides à tricoter.

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, moi je suis a la recherche de 5 6 pelote de laines pingouin ruban dans un coloris dégradé du rose au violet en passant par du orange.
aidez moi afin que je puisse utiliser les pelotes que j'ai!!!!!

mergouillette23@hotmail.fr