samedi 6 octobre 2007

bilan du mois de septembre

Bravo à Wonder Madame et bien sûr à Tricoo : la première a éradiqué 15 pelotes de Pingofine sans la moindre pitié en tricotant 3 fils ensemble en 11 pour un très joli poncho, la seconde continue sur un très bon rythme de croisière (43 pelotes au mois de mai ?!)

Quant à moi, maintenant que l'échange auquel j'avais participé sur le forum Crafster, sur le thème "Créatures magiques dans le monde d'Harry Potter" est terminé, je peux montrer ma créature :

Une sirène en crochet/laine cardée, qui a pris une pelote de fil bleu (et nécessité l'achat de laine à carder, mais bon).

A part mon gilet japonais qui a pris 4 pelotes, et mon pull rallongé qui a consommé 2 pelotes de Super-Doux, je n'ai rien terminé d'autre. Je devrais finir bientôt un gilet gris (encore un) au tricot, un châle pour ma belle-mère, et je me sers de mon stock de laines et de tissus pour fabriquer des articles qui serviront dans trois autres échanges du forum Crafster ; je ne peux rien montrer pour le moment.
Sinon, j'ai racheté des pelotes chez Monoprix (on ne se refait pas), de la nouvelle qualité Cashmerino et des nouveaux coloris de Rayure, mais c'est pour les envoyer à mes partenaires d'échange, la morale est donc sauve !

Aucun commentaire: