lundi 1 octobre 2007

BILAN PERSO septembre

pour moi -17 pelotes mais encore pas mal d'en cours....

j'arrive à une moyenne de 15 pelotes par mois.....avec un pic de 43 pelotes pour le mois de mai ....

J'ai plusieurs pulls en route ....dont plusieurs devraient etre fini d'ici quelques jours (manque de laine pour l'un d'eux j'attends aprés la pelote manquante

un pull en berlaine pour mon avant dernier (lui manque 15 rgs environ et le col) (-9 pelotes)
un mini robe pour Ma 4eme (-12 pelotes de prévu) la moitié est faite
un gilet pour ma 4eme toujours déjà bien avancé me manque les manches (-12pelotes)
un pull pour mon 5eme (environ 8 pelotes)
voici pour mes plus gros projet qui devrait etre fini d'ici peu vu que c'est déjà en bonne voie....viendront se greffer des petits trucs (layette prema, habit de poupée, doudous, chaussettes, bonnet echarpe)
et je vais me commencer un gros pull (sans doutes pas fini ce mois ci (environ 25 pelotes)

bref j'aimerais eradiquer au moins 43 pelotes en octobre ;o)

je vous mettrais des photos et le compte au fur et à mesure

Aucun commentaire: