samedi 27 octobre 2007

je déstocke !!



j'avais 17 pelotes de laine igloo de chez Fonty, je fais un pull irlandais pour une petite cousine de 12 ans mais assez grande. C'est en bonne voie, les deux manches sont faites et le dos est presque fini.


Puis un pull Phildar twenty, en laine jaune de chez self tissu :

Bon les photos se mettent où elles veulent, c'est pas très en ordre tout ça !!

voilà pour le mois d'octobre, en plus j'en ai donné à ma fille et à des tricopines, donc mon armoire se vide :))))

3 commentaires:

tricoo a dit…

Beau debut pour le point irlandais....et la nouvelle version du pull de Lucie est trés reussi ....je mets en route celui pour ma fille (la grande) d'ici 15 jours j'en aurais pas assez pour moi....moi aussi je commence à en voir le bout ....les proportions deviennent plus raisonnable

Anonyme a dit…

Superbe ce pull jaune! Et tonique! Quant au pull irlandais, j'admire les torsades... et les points...
Fille de Rollon

Anonyme a dit…

Hello, c'est encore moi,
J'aime beaucoup la grosse torsade centrale. Pourriez-vous m'en donner les explications, svp ? En fait, je recherche des motifs de torsades irlandaises...
Piedplanchette

moissona@neuf.fr